Lola Rose Morada

photo de Lola ROse

Originaire de La Rochelle, je partage mon enfance et mon adolescence entre mes 2 passsions, la danse et le dessin. Après avoir intégré une compagnie de danse néo classique, un incident interromp ma carrière débutante. Je décide alors d’entamer des études de langues que je poursuit quelques années. En parallèle, je développe un véritable attrait pour le body art, en particulier le tatouage qui me fascine. Avec mes années de pratique du dessin c’est naturellement que je songe à apprendre cet art si particulier. Malheureusement le milieu étant beaucoup plus marginal et fermé à l’époque que de nos jours, j’abandonne l’idée et me dirige vers un autre art « épidermique ».

Mes études terminées, Je quitte la province pour suivre une formation de maquilleuse artistique. Je découvre le milieu fascinant de la beauté, de la mode et de la photographie avec une véritable boulimie créative. Je me rend cependant compte que cet univers, bien que passionnant, n’est pas fait pour moi. Après quelques années à mettre mes aspirations artistiques entre parenthèses, c'est au Canada où je vivais à l’époque que me viens le déclic ! Je veux réaliser mon rêve... devenir tatoueuse ! Dès mon retour en France je me met à dessiner plusieurs heures par jour pour consolider mes acquis, progresser et me constituer un book digne d’intérêt. Un salon de tatouage de la région parisienne me propose de me donner ma chance et je commence à tatouer en 2015.

Après 2 ans à travailler dans les Yvelines, je fais la rencontre d’ Elisabethe Pires, tatoueuse parisienne de talent qui à le projet d’ouvrir son salon dans le 19eme arrondissement de Paris. C’est avec beaucoup d’excitation que Je la rejoins dans son nouveau salon en septembre 2017 !